Nos évènements

Les évènements 2020: toutes nos actions sont, entrée libre et gratuite ( certaines à inscription obligatoire car places limitées); dates non encore définies en regard des mesures de sécurité au moins pour ce premier semestre. En effet nous avons annulé plusieurs actions de mars à mai 2020 pour ces raisons.

Toutes nos actions ne sont sponsorisées par aucun marchand (mutuelles, assurances, laboratoires, grandes surfaces....), ceci pour rester indépendant et honorer nos missions au regard de l'éthique fédérale. Les fonds perçus sont des subventions ou défraiements de transport et de matériels achetés (exemple pour le dépistage)

Au second semestre, nous envisageons;

•  forum des associations : septembre à Pont Sainte Maxence et Senlis: réalisés les 5 et 6 septembre : réalisés
  •  Café-diabète à Senlis reporté au jeudi 12 niovembre : annulé
  •  Campagne de tests de risque reportée en septembre (par questionnaires) : le mercredi 16 septembre à la maison de la ville de Creil, à 14 heures : réalisé
  • le 14 octobre: café-diabète à la maison de la ville à Creil à 14 heures : annulé