Nos évènements

les évenements 2020: toutes nos actions sont, entrée libre et gratuite ( certaines à inscription obligatoire car places limitées); dates non encore définies en regard des mesures de sécurité au moins pour ce premier semestre. En effet nous avons annulé plusieurs actions de mars à mai 2020 pour ces raisons.

Toutes nos actions ne sont sponsorisées par aucun marchand (mutuelles, assurances, laboratoires, grandes surfaces....), ceci pour rester indépendant et honorer nos missions au regard de l'éthique fédérale.

Au second semestre, nous envisageons;

•  forum des associations : septembre à Pont Sainte Maxence
  •  Café-diabète à Senlis
  •  Ateliers cuisine
  •  Campagne de tests de risque reportée en novembre (par questionnaires)