Nos partenaires

L’association AFD60 est un acteur responsable et reconnu qui développe depuis plusieurs années des partenariats avec de multiples interlocuteurs : associatifs, institutionnels, médiatiques, professionnels.

Il est possible de soutenir la mission générale de l’AFD 60 en participant au développement de ses actions d’accompagnement des patients, de formation des bénévoles et de sensibilisation du public, ou de proposer un projet de collaboration destiné à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de diabète.

Le partenariat entreprise/association peut se faire sous différentes formes : don, mécénat d'entreprise, prestation, sponsoring... Cette aide peut s'inscrire dans le cadre d'une politique de développement durable, d'un engagement citoyen ou d'une démarche RSE (Responsabilité sociale des entreprises).

a ce jour, l'association AFD 60 est soutenu par:

• mairies de Creil, Montataire, Saint Maximin, Senlis, Chambly, Pont Sainte Maxence
  • CPAM de l'Oise, le conseil départemental, le conseil régional des Hauts de France, l'association DASTRI
  • Partenariat avec : CCAS de Creil, les associations Intermaide et CMIS, le club:Union des Randonneurs et cyclo de Creil, le service de diabètologie de Creil, l'association "échanges  pour terre solidaire", l'association UFOLEP, l'association 5au V, l'AJD, l'association Qi-Gong de Clermont, mutualiste: la MACIF, les maisons de santé: Montataire, Saint Just en Chaussée, hôpital local de Crevecoeur le grand, pôle de prévention de Senlis, Institut de formation en soins infirmiers de Clermont, les pharmacies, le lions club de Villers Saint Paul.
  • l'AFD 60 a des liens avec les 11 autres associations AFD des Hauts de France dont France Assos Santé, l'ARS.